MYSTERY VALLEY

Mystery Valley

Subtitle

                                              À Mayà

 

Dans les toutes premières pages de mon livre, une page a été réservée à une dédicace spéciale : 

À Mayà, au pays des rêves, un jour on se retrouvera

Dans l'encyclopédie libre de Wikipédia, il est cité que :

 "Une dédicace est une épître ou simple inscription placée par un auteur en tête ou à la fin d’un livre pour mettre son œuvre sous le patronage d’une personne illustre ou influente, ou pour témoigner de ses sentiments de gratitude ou d’amitié, ou enfin, à certaines époques, pour en tirer profit'"

 

Ci-dessus : Art de Joséphine Wall  

De nombreuses personnes m'ont demandé qui était Mayà, et ce qu'elle représentait pour moi. Une question bien sensible et qui me tient à

         Lorsque je suis rentrée de mes vacances annuelles de la France, en septembre 2009, j'avais comme on dit parfois 'du vague à l'âme'.  Je venais de quitter ma famille et mes ami(e)s et cela me pesait lourd sur le coeur.  Et puis quelques jours plus tard, j'ai fait un rêve dans lequel j'ai rencontré Mayà. Ce rêve m'avait profondément marquée.

       Le lendemain soir, lors d'une panne d'électricité dans ma maison, n'ayant plus ni TV, ni radio, ni ordinateur, ou toute autre forme de distraction, j'ai écrit la première page, le 'Prologue' de mon roman, à la lumière d'une bougie, dans la noirceur de la nuit qui s'était installée au dehors. L'esprit de Mayà était bien présent.  

      Mayà a été pour moi, et reste encore à ce jour 'mon Guide Spirituel' qui m'a accompagnée, ou si vous voulez, 'mon Ange Gardien' qui m'a guidée tout au long de la rédaction de mon manuscrit. 

 Mayà a une autre signification pour moi... elle existe dans mes rêves et sa signification reste un secret et un mystère, qui seront peut-être un jour dévoilés.

     Mais pour l'instant, elle fait partie de mon petit jardin secret

 

Members Area

Recent Photos

Recent Videos

929 views - 0 comments
933 views - 0 comments
1098 views - 0 comments
721 views - 0 comments